750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

So kitch', so kitchen.... Le blog d'un ex obèse passionné de cuisine...Passer de 195 kg à 75, Ce fût un dur combat, mais avec vous je veux partager ça... Avant que le livre ne deviennes réalité, avant que l'appétit ne nous ai dévoré, voici un groupe dans lequel je tenterais de faire vivre au mieux ma passion de la cuisine, la partager avec vous et vous donner tout mes petits trucs et astuces pour votre vie pratique, santé et poids...!!! N'hésitez pas à me poser toutes vos questions!!!! Recettes, photos et vidéos ici vous saurais tout sur le monde des papilles!!!! Vous pouvez me "PROPOSER" des recettes que JE diffuserais si je les juges aptes à la situation et au moment et merci à vous tous!!!!!

06 Apr

Le "chocolight" Recette allégée !!!!

Publié par Patrick Bouchez

Voici pour vous une nouvelle recette allégée: le chocolight!!!!

Un délicieux gâteau fondant au chocolat aux calories plus que diminuées!!!

Voici la recette en vidéo juste pour vous!!!

www.sokitchsokitchen.over-blog.com
Facebook: so kitch so kitchen

Twitter: @shoot_in_back

Commenter cet article
E
mPatrick oui j'aimerai que nous en parlions car cela en vaut la peine une aide de quelqu'un qui a tant fait pour maigrir ne peux qu'apporter du courage <br /> Je suis de de votre avis hier pas assez developpé le sujet sur vous quand on connait votre parcours cela méritait plus à bien^tot des nouvelles Emma
Répondre
E
bojour patrick je viens de decouvrir votre blog vous êtes super toutes ses épreuves et en ressortir plus grand et plus fort . vous avez tout mon respect <br /> J'ai 15 kilogs à perdre moi aussi et cela me smble insurmontable ,et quand je vois votre parcours je bave . par qoui avez vous commencer pour perdre autant ? la marche à suivre s'il vous plait cordialement emma
Répondre
P
Bonjour Emma!<br /> <br /> Déjà, Pourquoi avez-vous 15 kg à perdre? D'où vous viens ce poids (connaissez vous la raison de ces kilos?)et pourquoi en avais vous envie? Mais surtout en avez-vous vraiment envie?<br /> <br /> Si vous en avez envie vraiment, comme je le dis toujours vous pouvez, par la force et la volonté, en arrêtant d'écouter cette vilaine voie qui vous dis de "manger". <br /> <br /> La première chose a faire est de comprendre la cause, ensuite d'analyser votre alimentation: Que mangez-vous? quand? pourquoi? grignotez-vous? Pourquoi? par faim ou pour tromper l'ennui, voir évacuer un stress ou compenser un mal être? une fois ça fait, un déclic se mettras en route.<br /> <br /> Enfin il faudra mettre en place des repas équilibré et adaptés a vos goûts, tout en découvrant ou redécouvrant des aliments.<br /> <br /> Une activité physique peux s'y joindre.<br /> <br /> Moins vous avez de kilos à perdre, plus c'est difficile.<br /> <br /> Nous pouvons en parler si vous le souhaitez. Je suis à votre disposition. Contactez-moi.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Patrick

À propos

So kitch', so kitchen.... Le blog d'un ex obèse passionné de cuisine...Passer de 195 kg à 75, Ce fût un dur combat, mais avec vous je veux partager ça... Avant que le livre ne deviennes réalité, avant que l'appétit ne nous ai dévoré, voici un groupe dans lequel je tenterais de faire vivre au mieux ma passion de la cuisine, la partager avec vous et vous donner tout mes petits trucs et astuces pour votre vie pratique, santé et poids...!!! N'hésitez pas à me poser toutes vos questions!!!! Recettes, photos et vidéos ici vous saurais tout sur le monde des papilles!!!! Vous pouvez me "PROPOSER" des recettes que JE diffuserais si je les juges aptes à la situation et au moment et merci à vous tous!!!!!