750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

So kitch', so kitchen.... Le blog d'un ex obèse passionné de cuisine...Passer de 195 kg à 75, Ce fût un dur combat, mais avec vous je veux partager ça... Avant que le livre ne deviennes réalité, avant que l'appétit ne nous ai dévoré, voici un groupe dans lequel je tenterais de faire vivre au mieux ma passion de la cuisine, la partager avec vous et vous donner tout mes petits trucs et astuces pour votre vie pratique, santé et poids...!!! N'hésitez pas à me poser toutes vos questions!!!! Recettes, photos et vidéos ici vous saurais tout sur le monde des papilles!!!! Vous pouvez me "PROPOSER" des recettes que JE diffuserais si je les juges aptes à la situation et au moment et merci à vous tous!!!!!

12 Apr

Une brasserie d'exception, un trésor local.

Publié par Patrick BOUCHEZ

Quoi de mieux qu'une belle journée de printemps et où les oiseaux chantent pour allez se balader et voguer ses papilles?

Par le soleil battant, je me suis épris d'une soif, nécessitant de me désaltérer...

C'est alors que je suis tombé sur un échoppe basée dans le Montreuillois...Une échoppe particulière au doux parfum de bière ^^ WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-D le "graaaaaaaaaaaalllllll" !!!!

Inexplicablement attiré par ce doux parfum de houblon fermenté, je m'introduis furtivement au sein de ce coffre au trésor... Un Trésor unique aux douces saveurs: LA Quentovic...

Mais qu'est-ce donc que la Quentovic? Et bien tout simplement une marque, une douceur, une fabrication artisanale, un produit local du Montreuillois...

Accueillis par Messire Jean-Jacques en ce dimanche 12 avril de l'an 2015, jour des "portes ouvertes de "QUENTOVIC", j'ai tout d'abord eu le plaisir de déguster la douce et voluptueuse "Blonde" de Quentovic... Une douceur légère et fruitée...

C'est alors qu'arrivas Messire Grégoire...D'un coup d'un seul, il me défias en duel en dégainant sa somptueuse... "Triple" de Quentovic. Je fût terrassé par sa force, son caractère et son parfum légèrement boisé... Une tuerie qui déchires sa race:-D

Etablis depuis mi 2014 dans le paysage Montreuillois, Grégoire et Jean-Jacques sont deux jeunes hommes ambitieux, professionnel et très sympathique. Passionés par la bière et ses mystères, ils auront le plaisir de vous faire découvrir une bière de qualité, artisanale et unique.. Aucune comparaison possible avec ce que l'on peux trouver ailleurs...

Il ne faut pas oublier qu'au niveau tarifs: et bien ça vaux largement le coup de se faire plaisir!!! Rien d'honéreux pour nous rendre heureux.... Pour ma part je suis FAN!!! tout comme mon chat!!!!

Je vous conseil donc, lors de votre ballade dans le Montreuillois, de vous y rendre...Ce serais dommage de ne pas passer par ici: BRASSERIE QUENTOVIC 467 rue de Paris 62170 Écuires 06 12 73 05 53

Je vous laisse visiter leur site web: http://quentovic.com/

Et je vous retrouves "peut-être" prochainement, pour un jolis petit projet culinaire ^^

A très vite!!!

Patrick

Une brasserie d'exception, un trésor local.
Une brasserie d'exception, un trésor local.Une brasserie d'exception, un trésor local.
Commenter cet article

À propos

So kitch', so kitchen.... Le blog d'un ex obèse passionné de cuisine...Passer de 195 kg à 75, Ce fût un dur combat, mais avec vous je veux partager ça... Avant que le livre ne deviennes réalité, avant que l'appétit ne nous ai dévoré, voici un groupe dans lequel je tenterais de faire vivre au mieux ma passion de la cuisine, la partager avec vous et vous donner tout mes petits trucs et astuces pour votre vie pratique, santé et poids...!!! N'hésitez pas à me poser toutes vos questions!!!! Recettes, photos et vidéos ici vous saurais tout sur le monde des papilles!!!! Vous pouvez me "PROPOSER" des recettes que JE diffuserais si je les juges aptes à la situation et au moment et merci à vous tous!!!!!